Salam aleikoum wa rahmaTouLlâhi wa barakaTou,
Suite au décès de la mère de notre cher frère Shazad, nous organisons une cagnotte afin de financer un forage qui nous l’espérons, sera bénéfique pour elle bi idni Llâh.
Outre les invocations, parmi les choses qui profitent encore au défunt, il y a le fait de laisser courrir une aumône. De là est née l’idée de réunir des fonds pour financer des oeuvres de bienfaisance, dans l’espoir et l’intenton qu’elles soient profitables à notre chère soeur, puisse Allâh lui faire miséricorde. Et quelle meilleure aumône que celle de l’eau ? Dans un premier temps, nous envisageons de construire un puit de type forage qui portera son nom en Afrique et qui profitera aux plus démunis durant des années inchaAllâh. En fonction des dons collectés, nous continuerons à financer d’autres actions de ce type, toujours dans l’optique que cela lui soit profitable sur le long terme.
L’association qui s’occupera du forage bi idni Llâh est « La Ruée vers L’EAU » -> https://larueeversleau.com/
Qu’Allah lui fasse miséricorde
Pas d’actualité pour le moment
3 réponses
Qu’Allah lui fasse miséricorde, lui accorde les plus hauts degrés du paradis et facilite à sa famille cette épreuve
Qu Allah lui fasse miséricorde et donne la patience à la famille
Allah y rahma la maman de notre cher frère Shazad. Qu’Allah lui ouvre les portes de Sa miséricorde et la fasse entrer dans son vaste paradis au Firdaws.